2008 Scénographie théâtre.s
“Ernest ou comment l’oublier”
de Ahmed Madani
Mise en scène Ahmed Madani
Scène Nationale d’Annecy
-
Texte et Mise en scène : Ahmed Madani
Scénographie : Raymond Sarti
Maquillage : Cécile Keigmar
Lumière : Jean Luc Robert
Composition sonore : Christophe SechetConseil technique
Cirque : Abdeliazade Sénhardji
Conseillère technique cirque : Anne Joubinaux
Perruque, maquillage : Cécile Kretchmar et Rujimete Karunayadhaj
Régie générale : Damien Klein
Avec : Camille Figuero, Stéphanie Gagneux
Production : Bonlieu Scène Nationale d’Annecy, Théâtre du Vézinet,
avec le soutien du Théâtre Nanterre Amandiers, le Très Tôt Théâtre
Théâtre Nanterre – Amandiers, du Théâtre de l’Épée de bois, du festival Théâtre À Tout Âge à Quimper / avec l’aide à la production et à la diffusion du fonds SACD / avec l’aide à la création du Conseil Général des Yvelines -
(…) Dans cet endroit retiré du monde, le temps a suspendu son vol et lorsque les étranges pluies de poussières surviennent, l’armoire devient le seul refuge possible.
La poussière, comme un voile qui embrume, qui enivre et fascine, qui délie les souvenirs, s’amasse chaque jour un peu plus et devient prétexte au déchaînement des passions, aux règlements de compte, aux défis acrobatiques les plus insensés, à la violence la plus crue mais aussi à la tendresse, à l’amour et à la lutte acharnée contre la mort qui projette son ombre comme l’aile noire du corbeau (…).
© Crédits photographique en cours…
Dossier projet
2008 Scénographie théâtre.s
“Ernest ou comment l’oublier”
de Ahmed Madani
Mise en scène Ahmed Madani
Scène Nationale d’Annecy
-
Texte et Mise en scène : Ahmed Madani
Scénographie : Raymond Sarti
Maquillage : Cécile Keigmar
Lumière : Jean Luc Robert
Composition sonore : Christophe SechetConseil technique
Cirque : Abdeliazade Sénhardji
Conseillère technique cirque : Anne Joubinaux
Perruque, maquillage : Cécile Kretchmar et Rujimete Karunayadhaj
Régie générale : Damien Klein
Avec : Camille Figuero, Stéphanie Gagneux
Production : Bonlieu Scène Nationale d’Annecy, Théâtre du Vézinet,
avec le soutien du Théâtre Nanterre Amandiers, le Très Tôt Théâtre
Théâtre Nanterre – Amandiers, du Théâtre de l’Épée de bois, du festival Théâtre À Tout Âge à Quimper / avec l’aide à la production et à la diffusion du fonds SACD / avec l’aide à la création du Conseil Général des Yvelines -
(…) Dans cet endroit retiré du monde, le temps a suspendu son vol et lorsque les étranges pluies de poussières surviennent, l’armoire devient le seul refuge possible.
La poussière, comme un voile qui embrume, qui enivre et fascine, qui délie les souvenirs, s’amasse chaque jour un peu plus et devient prétexte au déchaînement des passions, aux règlements de compte, aux défis acrobatiques les plus insensés, à la violence la plus crue mais aussi à la tendresse, à l’amour et à la lutte acharnée contre la mort qui projette son ombre comme l’aile noire du corbeau (…).
© Crédits photographique en cours…
Dossier projet
2008 Scénographie théâtre.s
“Ernest ou comment l’oublier”
de Ahmed Madani
Mise en scène Ahmed Madani
Scène Nationale d’Annecy
-
Texte et Mise en scène : Ahmed Madani
Scénographie : Raymond Sarti
Maquillage : Cécile Keigmar
Lumière : Jean Luc Robert
Composition sonore : Christophe SechetConseil technique
Cirque : Abdeliazade Sénhardji
Conseillère technique cirque : Anne Joubinaux
Perruque, maquillage : Cécile Kretchmar et Rujimete Karunayadhaj
Régie générale : Damien Klein
Avec : Camille Figuero, Stéphanie Gagneux
Production : Bonlieu Scène Nationale d’Annecy, Théâtre du Vézinet,
avec le soutien du Théâtre Nanterre Amandiers, le Très Tôt Théâtre
Théâtre Nanterre – Amandiers, du Théâtre de l’Épée de bois, du festival Théâtre À Tout Âge à Quimper / avec l’aide à la production et à la diffusion du fonds SACD / avec l’aide à la création du Conseil Général des Yvelines -
(…) Dans cet endroit retiré du monde, le temps a suspendu son vol et lorsque les étranges pluies de poussières surviennent, l’armoire devient le seul refuge possible.
La poussière, comme un voile qui embrume, qui enivre et fascine, qui délie les souvenirs, s’amasse chaque jour un peu plus et devient prétexte au déchaînement des passions, aux règlements de compte, aux défis acrobatiques les plus insensés, à la violence la plus crue mais aussi à la tendresse, à l’amour et à la lutte acharnée contre la mort qui projette son ombre comme l’aile noire du corbeau (…).
Dossier projet jklmljmjPresse.s
© Crédits photographique en cours…